Simulation Football 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Equipe

Aller en bas

L'Equipe Empty L'Equipe

Message par L'Equipe Mar 8 Nov - 12:42

L'Equipe 10261610
L'Equipe
L'Equipe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe Empty Re: L'Equipe

Message par L'Equipe Ven 18 Nov - 12:19

Diarra : "L'amende conditionne mon futur"



Le mercato estival approche à grands pas, et cette fenêtre de transferts devrait permettre à Lassana Diarra de quitter l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain défensif, sanctionné d'une lourde amende par le TAS, refuse pourtant de le reconnaître clairement.

Lorsqu'en 2014, il avait rompu unilatéralement le contrat qui le liait au Lokomotiv Moscou, Lassana Diarra ne s'attendait sans doute pas à de telles conséquences. Et en mai dernier, la décision du TAS était tombée, inflexible: 10 millions d'euros à verser au club russe pour dédommagements. La note est salée, même pour un joueur professionnel. A 31 ans, le milieu de terrain défensif accuse donc le coup, et ne s'en cache pas.


Cette épée de Damoclès, couplée à un forfait pour l'Euro et une brouille contractuelle avec l'ancien président Vincent Labrune au printemps dernier, ont participé à la déchéance d'un joueur qui avait porté l'OM durant la première moitié de l'exercice 2015-2016. Désormais, l'ancien Gunner d'Arsenal tente de remonter la pente, avant vraisemblablement de partir en janvier.

L'Equipe Lassan10

Même s'il refuse de le dire ouvertement, comment pourrait-il en être autrement ? Que sera la réaction de Marseille et de son coach sur cette affaire ? En attendant il semblerait que l'Inter de Milan ce soient positionner sur ce dossier avec un échange Kondogbia - Diarra qui pourrait combler chaque partie.

Lassana Diarra a écrit:"A trente-et-un ans, quand on prend une énorme amende comme ça, c’est normal que ça conditionne mon futur. Aujourd’hui, je suis père de famille. J’ai des enfants, j’ai joué de grandes équipes et j’ai bien gagné ma vie. A mon âge, il est tout à fait normal d’y penser. La plupart des gens ne savent pas ce que ça représente une amende d’une telle somme", explique-t-il dans un entretien accord à l'Equipe. C’est normal que je prenne en considération cette amende. Le contexte me fait réfléchir sur pas mal de choses".
L'Equipe
L'Equipe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe Empty Re: L'Equipe

Message par L'Equipe Jeu 24 Nov - 11:08

[Interview n°1] Raul



Pour ce numéro 1 de l'équipe interview, nous voilà à Madrid, un club ambitieux de Ligue 1 qui se prépare à une saison allaitante. Nous étions en compagnie du coach du Real, Raul.


L'Equipe 41034210


Félicitation à toi Raul pour ta nomination à la tête d'une équipe que tu connais par cœur.
Pour commencer, te voilà coach (pour la 1ère fois) à la tête de l'un des plus grands clubs au monde. Que ressens-tu ?

Tout d'abord, merci. Évidemment c'est très spécial de pouvoir recevoir ma chance directement comme entraîneur principal en ayant à peine eu mes diplômes. Toutefois, dois-je rappeler que Zizou l'a fais aussi ? Certes il avait entraîner la Castilla, mais ce n'est en rien comparable à une équipe première. Au final, je suis là parce que je le mérite, je pense. À moi de rendre la confiance que porte le président en moi. C'est un réel honneur de pouvoir entraîner le meilleur club au monde.

Comment vois-tu le jeu du Real ? Tes prédécesseur (Bénitez et Zidane) avaient des systèmes de jeu totalement différent, qu'elle sera ton idée de jeu ?
Nous allons garder une physionomie proche de celle d'Ancelotti avec un 4-3-3 et un "Alonso" en pare-choc devant la défense. Ce qui manque pour le moment dans l'effectif. Il va falloir garder un maximum le ballon pour ne pas devoir courir après celui-ci, mais attention à l'animation qui doit être bonne. Les joueurs doivent du coup toujours être en mouvement.

Tu reprend une équipe qui à gagner la Ligue des champions avec Zidane, la pression doit être forte ?
La pression ? Je pense que j'ai montré durant ma carrière de footballeur que ce n'est pas un problème pour moi.

L'Equipe Media_10

Ramos et Ronaldo ont joué avec toi, penses-tu que cela va t'aider à gérer le vestiaire ?
C'est clair que cela va m'aider, mais j'ai déjà vu lors des premiers entraînements que j'avais un groupe qui veut progresser et travailler. Le plus satisfaisant est de voir que même les jeunes comme Asensio se donnent à fond, écoutent et essayent d'appliquer ce que tu leur dis. Cela me facilite énormément la tâche, surtout que le groupe est soudé et ce connais pour la plupart depuis quelques saisons.

Enfin, le mercato approche. Tu as un effectif riche en nombre et en qualité. Le Real sera-t-il actif dès ce premier mercato ? As-tu déjà des pistes ?
On va être actif oui, il le faut bien. On peut toujours améliorer un effectif, mais de toute façon on va devoir se séparer de l'un ou l'autre joueur étant donné le nombre conséquent de joueurs déjà présent dans le noyau. Nous n'avons pas vraiment de piste clair et précise pour le moment, nous ne voulons pas recruter en précipitation, mais principalement des joueurs Espagnols. Il n'y a pas des milliers de joueurs Espagnols qui pourraient améliorer notre effectif...


Merci à gg4 pour sa participation
L'Equipe
L'Equipe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe Empty Re: L'Equipe

Message par L'Equipe Lun 28 Nov - 14:21

[Interview n°2] Paolo Maldini



Pour ce numéro 2, Stephan Pauwels était cette fois-ci à Milan en compagnie d'un entraîneur qui ce veut ambitieux, Paolo Maldini, écoutons les :

Bonjour Paolo, tout d'abord merci de nous recevoir et félicitation pour ta prise de fonction à la tête de l'AC Milan. Te voilà coach, qu'est-ce que ca fait de ce retrouver de l'autre côté ?

C'est un honneur d'être coach du club ou j'ai fait toute ma carrière.  J'ai juste peur de trop en demander à mes joueurs vis à vis de mon attachement pour le club.

L'Equipe Img-pa10

Nous avons reçu un autre joueur emblématique la semaine dernière (Raul) à son instar tu as tout connu à Milan. Comment vois-tu ton avenir avec Milan ?

Sereinement. C'est un club ou je connais tout le monde, c'est ma deuxième famille.

Tu as une équipe en pleine reconstruction, avec de plus en plus de jeunes et des joueurs comme Donnarumma qui représente l'avenir du football italien. Penses-tu qu'ils peuvent déjà être prêt cette saison ?

Il sera à la fois mon gardien titulaire et ma vitrine pour le recrutement. J'aime pouvoir miser sur les jeune et c'est ce que je compte faire. Comme à l'époque où j'ai débuté avec costacurta, Albertini. Le Milan doit être un club qui mise sur les jeunes et à long terme ...

L'Equipe 267b710

Football italien rime souvent avec Catennacio, tu étais aussi reconnu et apprécié pour ton jeu virile mais correcte. Quel sera donc ta vision du jeu ?

J'aime m'appuyer sur une défense costaud à 4 avec un MDC juste devant. Lorsqu'un club à une défense solide, ses attaquants sont liberés pour le jeu offensif.
Pour la virilité, il faut que l'on s'impose physiquement. Quand à ma philosophie,  je veux qu'on soit imprenable à domicile. San siro doit être l'enfer pour les visiteurs.


Tu le sais comme moi, le mercato approche, ton club sera-t-il actif ? Si oui, quel pourrait être tes cibles ?

Oui, nous avons des cibles. Elles sont plutôt jeunes comme expliqué au dessus. Mais par discrétion,  afin de ne pas donner d'idées aux autres coach, nous tairons les noms.

Enfin, que pouvons-nous te souhaiter pour cette nouvelle aventure ?

Réussir un bon mercato et monter en fin de saison.
L'Equipe
L'Equipe

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe Empty Re: L'Equipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum